Qu’est-ce que l’inbound sales ?
L’inbound sales est une nouvelle approche des méthodes de vente. C’est une modernisation du processus commercial qui tient compte des changements de comportements des acheteurs, du bon traitement commercial des prospects chauds générés par l’inbound marketing et des nouvelles fonctionnalités des outils de gestion clients au service des commerciaux.

Est-ce que l’inbound sales s’adapte aux stratégies inbound marketing et account-based marketing ?
Totalement ! L’inbound sales est une méthode de vente qui emprunte aux techniques du marketing (buyer persona, points de douleur, contenus créés, expertises …). Alors qu’ils perdaient 67 % de leur temps à prospecter, vos commerciaux vont enfin se concentrer sur leur cœur de métier : « la vente ».
L’alignement de vos équipes marketing et commerciales vous assurera des résultats, comme 82 % des entreprises qui ont mis en place cette approche (source : HubSpot). Vos équipes vont adorer ! Le marketing sert plus que jamais de vecteur d’opportunités pour la vente en créant des contenus de haute qualité, exploitables dans une prospection digitalisée et intelligente.
Et le social selling ?
C’est une approche qui permet aux commerciaux d’être plus performants et agiles. Comment ? À partir de leurs profils sur les réseaux sociaux et principalement sur LinkedIn, le réseau B2B aux 19 millions d’abonnés professionnels en France.
Vous augmentez votre communauté de contacts cœur de cible, vous écoutez et influencez votre réseau et vous interagissez afin de générer des contacts et des rendez-vous à partir de listes de suspects à suivre sur Sales Navigator.

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Le CRM de vente, l'outil indispensable !
Le CRM (Customer Relationship Management) est un outil utilisé pour la gestion des contacts, des priorités, des ventes et des rapports de ventes. Le logiciel de la gestion de la relation commerciale gère et organise toutes les interactions des prospects et clients.
Vous vous posez des questions sur le déploiement d’un CRM dans votre entreprise ?
L’outil CRM vous apporte différentes fonctionnalités :
- L’historisation des échanges
- Les rendez-vous directement dans l’agenda
- Les modèles d’email
- Le pipeline de vente
- Le suivi d’email ou de prospection
- La gestion des tâches
Ne manquez plus aucune opportunité commerciale avec le CRM HubSpot Sales
Le CRM vous permet d’accéder à toutes les informations commerciales et de gérer votre pipeline de vente (segmentation et suivi de l’activité des prospects et clients, gestion des échanges, …).
Vous piloterez ainsi les actions indispensables d’une modernisation du processus commercial du « contact à la vente ».
Un outil, quelle que soit sa performance, n’est qu’un moyen ! La mise en œuvre d’un CRM nécessite une adhésion de l’équipe commerciale et une intégration parfaite dans votre organisation et votre écosystème d’outils existants.
Les tarifs du CRM HubSpot Sales








Une équipe à votre service
Avec Winbound, après la mise en place de votre CRM, vous bénéficiez d’un accompagnement de 10h avec l’un de nos experts !
Vous avez besoin de faire des réajustements sur votre pipeline ? Vous avez des questions ? Notre équipe est là pour vous guider et vous permettre de réussir votre digitalisation.

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