Nos cas clients et références
Hexagon, entreprise spécialisée dans les solutions de réalité numérique.
Vous voulez adopter l’approche ABM pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience d’Anne-Audrey Planta, Global Marketing Programs Manager de l’entreprise Hexagon, et comment cette entreprise a mis en place l’ABM pour personnaliser leur approche et générer du business.
SIGAL, entreprise spécialisée dans les solutions digitales et ERP qui font gagner du temps.
Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre PME ? Découvrez l’expérience d’Amel Salhi, Directrice associée de SIGAL, et comment cette entreprise a structuré sa stratégie Inbound Marketing pour générer plus de leads.
Serez-vous le prochain ?
Je prends contact !ComptaCom, première franchise en expertise-comptable de France
Vous souhaitez booster votre génération de contacts pour soutenir votre développement commercial ? Découvrez l’expérience de Guillaume Caplan, CEO de Bleez (ComptaCom), et comment cette entreprise a attiré des leads qualifiés et généré du business.
Boscha Laveix, entreprise de distribution de ferrures de fenêtres, serrures de portes et quincaillerie de bâtiment.
Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Jérôme Denis, Directeur marketing de l’entreprise Boscha Laveix, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.
Artefacto, entreprise experte de la réalité augmentée, réalité virtuelle et modélisations 3D.
Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Marwa Cupif, responsable marketing et communication de l’entreprise Artefacto, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.
BlueKango, entreprise spécialisée dans la digitalisation des process
Vous voulez adopter une méthodologie inbound marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Manuel Muller, Directeur marketing et communication de l’entreprise BlueKanGo, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.
Ozitem, entreprise experte des solutions infrastructures et cloud, accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Vous voulez adopter une méthodologie Inbound marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Roxane Dedeyan, Chief Marketing and Communication Officer chez Ozitem, et comment cette entreprise a mis en place l’Inbound marketing pour attirer des leads et générer du business.
Shoppingfeed, entreprise spécialisée dans la gestion des flux e-commerce
Dans ce cas client, vous comprendrez comment l’entreprise a adopté HubSpot pour permettre une centralisation des informations marketing et sales. Vous apprendrez également comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.