Cybersécurité IT.

Selon Cybersecurity Ventures, 71 % des organisations ont été la cible d’attaques en 2022*. Les entreprises ont tout intérêt à prendre des mesures pour protéger leurs données et informations clés.

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Développer la visibilité des acteurs de la cybersécurité avec l’Inbound Marketing.

La cybersécurité est en plein essor face aux risques apparus avec le développement du e-commerce ou du télétravail, mais également de la recrudescence du darknet et des logiciels malveillants. Tout un écosystème de solutions RGPD de protection de la data se crée, porté par des entreprises qui doivent identifier les besoins de leurs clients pour les atteindre. Pour ce faire, ces entreprises peuvent s’appuyer sur une stratégie d’Inbound Marketing afin de créer du contenu digital en adéquation avec les besoins des prospects et clients.

 

 

Tous les canaux du digital

Une stratégie de marketing digital adaptée à vos enjeux

Winbound accompagne les acteurs de la sécurité numérique dans le développement de leur visibilité en ligne. Pour connaître les leviers marketing à activer afin d’atteindre vos clients cibles sur internet, n’hésitez pas à nous contacter !

Parlons de votre stratégie

La valeur ajoutée Winbound au service des entreprises de la cybersécurité.

Notre ancrage local nous a permis d’accroître notre expérience en matière de sécurité informatique, Rennes étant le bassin du secteur en France. Nous avons acquis une solide connaissance :

  •   de la proposition de valeur et de l’écosystème des entreprises ;
  •   des personas des systèmes et technologies de sécurité informatique.

Grâce à cette expertise, nous sommes capables d’épauler une entreprise de la cybersécurité pour diffuser des contenus et articles optimisés SEO sur un blog d’autorité, œuvrant au référencement de son site web sur Google. L’entreprise peut prendre la parole sur internet et les réseaux sociaux, afin de partager des astuces d’utilisation de ses outils ou produits, destinées à accroître la confiance du public.

Winbound a développé son expertise des enjeux du secteur en travaillant avec des entreprises de référence dans la cybersécurité. Aujourd’hui, nous accompagnons les entreprises dans la conquête de nouveaux clients sur internet, dans ce domaine en pleine expansion.

Parler de mon besoin
Réunion de groupe pour définir la bonne stratégie marketing d'un client
" Pour atteindre le client idéal – manager ou dirigeant d’entreprise – le marketing de contenu est l’un des leviers les plus efficaces. En mobilisant les médias et canaux les plus susceptibles de le toucher, une stratégie d’Inbound Marketing digital ou d’Account-Based Marketing enrichie des données se révèle la stratégie la plus rentable à long terme. "
laurence.darbonnel@winbound.fr (1)
Laurence Darbonnel Directrice conseil en stratégie marketing digital B2B – Agence Winbound

INBOUND MARKETING & KPI : INDISSOCIABLES

Les experts partagent leur retour d’expérience et vous donnent les clés pour anticiper les tendances et ajuster votre stratégie.

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Ozitem

Ozitem, entreprise experte des solutions infrastructures et cloud, accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.

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Teranga

Teranga Software, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels destinés aux professionnels des EHPAD et des structures Handicap.

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