Nos ressources.

Un homme à une table de restaurant, regarde son téléphone portable et travaille sur son ordinateur portable
Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Livres blancs]

19 recettes marketing & digitales pour performer en food service

La bonne connaissance de vos prospects vous permet de disposer des ingrédients adéquats pour accompagner la conversion de vos prospects en client. Mais encore faut-il savoir utiliser ces ingrédients et disposer des recettes qui vont vous permettre d’interpeller, de séduire et de convaincre efficacement.

En savoir plus
Un groupe de collaborateurs autour d'une table travaille sur l'amélioration du CRM, le système de gestion de la relation client
Optimiser votre plateforme Marketing & CRM HubSpot
[Webinars / Conférences]

L’importance d’un CRM dans sa stratégie commerciale & marketing

Revivez le webinar dédié au CRM de l’Automation Day 2023 avec Laurence Darbonnel, Directrice conseil en stratégie digitales B2B chez Winbound.

En savoir plus
Deux femmes d'affaires échangent autour d'un café
Développer vos performances commerciales
[Podcasts]

ABM et signaux d’affaires : comment prospecter au bon moment ?

Si la personnalisation est un sujet clé dans toute stratégie d’ABM, il est essentiel de savoir traiter les signaux d’affaires pour intervenir au bon moment. Découvrez tous nos conseils dans le 15ème épisode de notre podcast ABM Expérience.

En savoir plus

vous souhaitez nous écouter de vive voix ?

Découvrez le 1er podcast sur l'Account-Based Marketing
Deux hommes de profil devant un écran, concentrés sur un projet
Développer vos performances commerciales
[Livres blancs]

Alignement services marketing et ventes

Vous générez des contacts mais votre taux de transformation est faible ? La mauvaise communication entre vos équipes marketing et vente peut avoir un réel impact sur vos résultats commerciaux. Découvrez 8 astuces pour maximiser la transformation de vos leads en clients grâce au smarketing (alignement marketing et ventes).

En savoir plus
shutterstock_1504573994
Générer des prospects qualifiés et des RDV
[Cas client]

Cas client Compta.com

Compta.Com est la première franchise d’Expert comptable de France avec plus de 30 000 clients répartis sur tout le territoire. Leurs enjeux ? Renforcer leur leadership dans la location meublée et développer leur logiciel de comptabilité. Découvrez comment l’entreprise à généré +25% de contacts.

En savoir plus
IMF 2023-83
Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Webinars / Conférences]

Comment utiliser le positionnement pour se démarquer sur les marchés bondés ?

Face à une concurrence féroce et des médias saturés, il peut sembler impossible de percer auprès des clients. Dans cette conférence, April Dunford dévoile une méthodologie de positionnement à adapter pour votre business..

En savoir plus
Gros plan sur des mains et un écran d'ordinateurs affichant des KPI, des diagrammes et des tendances inbound marketing
Piloter vos performances business par la data B2B
[Webinars / Conférences]

Inbound Marketing & KPI : Indissociables

Comment vérifier que votre stratégie inbound est efficace ? Comment la piloter et l’ajuster efficacement ? C’est ici qu’interviennent les KPI ! Découvrez le retour d’expériences des 2 experts et toutes les clés pour mieux anticiper les tendances et ajuster votre stratégie.

En savoir plus
Businesswoman utilisant une tablette dans son bureau
Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Webinars / Conférences]

Le futur du digital et du marketing en BtoB

Les pratiques commerciales et les dispositifs marketing et digitaux évoluent continuellement. Découvrez dans cette conférence comment s’adapter à ces changements de comportements et comment organiser ses équipes pour relever ces nouveaux défis.

En savoir plus
shutterstock_1841452204
Générer des prospects qualifiés et des RDV
[Webinars / Conférences]

Signaux d’affaires : comment prospecter au bon moment et de façon personnalisée ?

Vous cherchez un moyen pour agir au plus près de l’actualité de vos prospects et ainsi mieux capter leur attention ? C’est possible ! Grâce à la surveillance des signaux d’affaires des entreprises, vous serez en mesure d’anticiper les besoins de vos cibles et de mettre en œuvre des actions personnalisées à chaque étape de votre […]

En savoir plus
main pointant sur le symbole de l'intelligence artificielle en marketing BtoB
Piloter vos performances business par la data B2B
[Podcasts]

Comment l’intelligence artificielle façonne l’avenir de l’ABM ?

Segmentation avancée, personnalisation des campagnes marketing, automatisation des processus… ce ne sont que quelques-unes des opportunités que peut offrir l’intelligence artificielle (IA) dans le monde de l’ABM. Ce 14e épisode d’ABM Expérience vous donnera les clés et les codes pour mieux comprendre comment l’intelligence artificielle révolutionne le marketing B2B.

En savoir plus
shutterstock_1322813297
Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Webinars / Conférences]

Marketing des comptes clés : la stratégie gagnante des marketeurs en 2023 ?

Dans ce webinar, découvrez les meilleures pratiques et les retours d’expérience de professionnels du marketing pour atteindre une excellente performance commerciale auprès de vos comptes stratégiques. 

En savoir plus