Nos livres blancs

Découvrez l'ensemble des livres blancs rédigés par l'agence Winbound. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Winbound.

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ABM Expérience : les bases indispensables par 12 experts !

Le parcours de vente est bousculé par un changement de comportement de l’acheteur et les conséquences sont directes pour les entreprises les moins bien préparées. Aujourd’hui, le client veut se faire sa propre opinion, il parcourt le web à la recherche d’informations et lorsqu’il est prêt, il souhaite rencontrer un expert et non pas un commercial qui lui fait l’article sans l’écouter ! L’account-based marketing réenchante la vente en B2B par une nouvelle expérience autour du contenu pour un effet Wahou garanti !  
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Introduction à l’inbound marketing

Clients et consommateurs semblent manifester de plus en plus de réticences face aux campagnes marketing dites « traditionnelles » : publicité, email spam, bannière web, télémarketing. Téléchargez notre livre blanc et découvrez la méthode Inbound marketing pour attirer des prospects qualifiés vers votre entreprise grâce à des contenus qui leur sont dédiés.

Cold Email : le guide ultime pour accélérer vos ventes rapidement !

Le cold email, ça vous parle ? Dans ce guide, les experts de l'agence Winbound vous donnent toutes les bonnes pratiques de cette technique de prospection dont tout le monde parle ! Découvrez comment "transformer" votre prospection commerciale par email. 🚀
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Pourquoi et comment adopter l’ABM pour développer vos comptes stratégiques ?

Derrière l'approche ABM se cache une révolution marketing, mais surtout la nécessité de proposer une expérience prospect unique. Téléchargez  et découvrez le guide pour tout comprendre sur l'Account-Based Marketing et comment mettre en place cette stratégie au sein de votre entreprise 🔥

Qu’est-ce que l’account-based marketing (ABM), et comment peut-il optimiser vos ventes en B2B ?

Une stratégie ABM bien menée vous permet d'identifier et cibler vos comptes stratégiques.  Ces prospects à forte valeur ajoutée deviennent alors votre priorité n°1 et la cible de l'ensemble de vos actions marketing. Téléchargez notre guide et découvrez les nombreux outils, démarches, et techniques à connaitre derrière cette stratégie afin de les appliquer au mieux à votre entreprise.
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Comment booster la croissance de sa startup après une levée de fonds ?

Une levée de fonds est toujours un moment clé dans la vie d’une startup. Téléchargez notre guide et découvrez quelles stratégies et actions mettre en place pour développer la dynamique commerciale de votre startup après une levée de fonds.
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Marketing des comptes stratégiques 2021 – Baromètre ABM

Dans le monde du marketing B2B, trois lettres sont omniprésentes : ABM, pour Account-Based Marketing. Un concept marketing fondé sur la capacité d'interaction d'une entreprise avec ses clients de façon personnalisée et individualisée. Afin de mettre en place une stratégie performante dans votre entreprise découvrez notre baromètre  sur les tendances et bonnes pratiques 2021 de l'ABM.
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Digitaliser le marketing dans l’industrie, quand l’innovation est synonyme de performances

Aujourd’hui, pour être performante, une industrie ne doit pas seulement être à la pointe de la technologie au niveau de la production. Elle doit surtout intégrer le digital dans sa stratégie marketing.  À travers notre guide bénéficiez des conseils de nos experts et boostez l'activité de votre entreprise !
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5 étapes simples pour des webinars qui vendent

Le webinar est devenu aujourd’hui un véritable outil marketing. Qu’il s’agisse d’éduquer vos prospects, d’organiser des moments d’échanges ou d’assurer la fiabilité de vos clients, le webinar vous permet, dans chacun des cas, de favoriser une relation de proximité. Afin de conquérir  votre auditoire et d'obtenir des retours positifs pour votre business, découvrez nos conseils pour créer des webinars accrocheurs et performants.
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Prendre la parole et générer des leads grâce au contenu expert

Véritable fuel de la stratégie inbound marketing, le content marketing reste l’une des tactiques principales pour attirer, convertir et fidéliser des clients. Afin de mettre une stratégie de contenu efficiente et unique dans votre entreprise découvrez notre guide et suivez les tendances en content marketing pour être le plus pertinent possible !
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Les 5 meilleurs outils à synchroniser avec son CRM HubSpot

Le CRM est devenu aujourd’hui un outil indispensable aux entreprises pour gérer et optimiser la relation client.  A travers ce guide, vous allez pouvoir approfondir votre connaissance sur les principaux outils à connecter à votre CRM HubSpot.
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Le guide pour modéliser votre parcours client

Lorsque vous entamez une stratégie inbound marketing, la création et la modélisation de votre parcours client est la seconde étape à accomplir après avoir construit votre persona. Suivez notre guide pour avoir toutes les clés en main pour réaliser le parcours client de votre persona pour le mener vers sa décision d'achat.

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