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Piloter vos performances business par la data B2B
[Webinars / Conférences]

LinkedIn Sales Navigator : comment booster votre stratégie des comptes clés ?

Explorez le trésor des données LinkedIn pour améliorer votre prospection des comptes clés et accroître votre visibilité auprès des décideurs. Découvrez les nouvelles fonctionnalités et bonnes pratiques.

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Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Podcasts]

L’état de l’ABM en France

Cela fait 30 ans que l’ABM existe et ses racines remontent à la sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers en 1993. Au cours de ces trois décennies, il s’est considérablement démocratisé, d’abord aux États-Unis, puis, depuis une dizaine d’années, en France. Pour mieux connaître l’état […]

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homme écoutant un podcast sur l'ABM marketing et prenant des notes
Générer des prospects qualifiés et des RDV
[Podcasts]

Les tendances et bonnes pratiques de l’Account Based Marketing

L’Account Based Marketing est-il entré dans une phase de maturité ? Quelles sont les tendances actuelles et les bonnes pratiques de l’ABM en 2023 ? Quels sont les indicateurs à utiliser pour savoir si on va dans le bon sens ? Pour en savoir plus et bien comprendre, Isabelle Defay, responsable commerciale des agences de […]

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Découvrez le 1er podcast sur l'Account-Based Marketing
deux collègues échangent sur les succès de leurs stratégies ABM
Générer des prospects qualifiés et des RDV
[Podcasts]

Success stories : les stratégies ABM qui fonctionnent

Dans le monde de l’ABM, il est essentiel de partager un maximum de bonnes pratiques et d’aller chercher des témoignages afin de mettre en valeur la diversité qui fait la richesse de l’account-based marketing. C’est le principe de ces « success stories » où nous recevons pour ce 12ème épisode, Hélène Tourtet, une experte, consultante […]

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Élaborer une stratégie digitale et marketing BtoB
[Livres blancs]

ABM Expérience : les bases indispensables par 12 experts !

L’Account-Based Marketing réenchante la vente en BtoB par une nouvelle expérience autour du contenu pour un effet Wahou garanti !

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cubes en bois symboles de l'omnicanalité en marketing BtoB
Optimiser la gestion de la relation client
[Podcasts]

L’omnicanalité dans le marketing B2B

Dans un monde où le parcours client est fragmenté entre online et offline, il peut être difficile pour les entreprises de savoir comment toucher leurs clients. La clé repose sur le marketing omnicanal : c’est la capacité de passer sans friction d’un canal à l’autre tout au long de l’acte d’achat pour un maximum d’efficacité. […]

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Développer vos performances commerciales
[Webinars / Conférences]

3 conseils pour performer commercialement sur HubSpot CRM en 2023 !

Véritable tableau de bord de votre activité, un CRM vous permet de gagner en temps et en efficacité en réunissant toutes vos données marketing et commerciales en un seul et même endroit. Dans ce webinar, vous découvrirez toutes les bonnes pratiques pour optimiser votre stratégie et votre suivi commercial grâce à HubSpot et vous permettre […]

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Deux femmes se serrent la main dans un bureau
Développer vos performances commerciales
[Podcasts]

LinkedIn, le meilleur ami de l’ABM ?

Dans le monde du marketing B2B, LinkedIn est une plateforme incontournable pour trouver de nouveaux prospects, mettre en place des campagnes marketing et tirer profit de la puissance de la donnée disponible. Toutefois, avant de se lancer, il est important de savoir dans quelle direction aller et à quoi peut vraiment servir LinkedIn en matière […]

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Développer vos performances commerciales
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Cold Email : le guide ultime pour accélérer vos ventes rapidement !

Le cold email, ça vous parle ? Dans ce guide, les experts de l’agence Winbound vous donnent toutes les bonnes pratiques de cette technique de prospection dont tout le monde parle ! Découvrez comment « transformer » votre prospection commerciale par email.

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Développer vos performances commerciales
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Développez vos performances commerciales grâce au CRM !

Pour rester compétitives et performantes, il devient indispensable pour les entreprises de mettre en place un outil CRM pour améliorer la relation client et gagner en productivité ! Découvrez toutes les bonnes pratiques pour mettre en place un CRM et leurs principales fonctionnalités.

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une personne écrit un mail sur son ordinateur portable
Développer vos performances commerciales
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Cold email, comment toucher vos futurs clients ?

L’e-mail reste le moyen le plus efficace pour toucher directement de nouveaux prospects et les convertir en clients. Mettre en place une stratégie de cold email ne s’improvise toutefois pas : il faut les bons fichiers, les bonnes données et les bons messages pour personnaliser votre contenu et optimiser vos chances de réussite.

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