Sophie Gaudin

Manager Projet Inbound Marketing

Lisa Camier

Premières expériences en tant qu'assistante commerciale et marketing en BtoB puis en BtoC. J'ai découvert le marketing digital au sein d'une start-up de prêt à porter "pure player" où j'avais en charge le contenu du site, les campagnes promotionnelles et l'image de marque chez nos partenaires web.

Cependant, après 4 ans de marketing opérationnel, les méthodes traditionnelles ne me semblaient plus en adéquation avec nos clients. Les modes de consommation ont évolués à l'ère du digital et l'inbound marketing est, indéniablement, la méthodologie qui est en phase avec cette évolution. Je me suis formée seule à la méthodologie et suis maintenant certifiée et chef de projet en agence. ☺

J'accompagne aujourd'hui mes clients dans le déploiement de cette stratégie dans de multiples secteurs d'activité dans le but d'atteindre leurs objectifs de façon pérenne.

Suivez mon actualité :LinkedinTwitter

Après 4 ans de marketing opérationnel en Retail, j’ai vu toutes les opportunités que pouvait offrir l’approche Inbound Marketing pour valoriser l’expertise d’une entreprise et le développement de son business. Je suis actuellement Chef de projet Inbound Marketing chez Winbound, où je mets aujourd’hui en œuvre la méthodologie dans tous types de secteurs d’activité.

Sophie Gaudin
Catalogue de formation

Téléchargez le catalogue formations winbound

Découvrez l’ensemble de nos formations inbound marketing, inbound sales, smarketing et social selling dans notre catalogue formation.

DES PROGRAMMES DE FORMATION EN RÉPONSE À VOS OBJECTIFS

Tous nos programmes sont adaptables, selon votre niveau et vos objectifs. Pour être au plus près de vos attentes, nous vous proposons des cas pratiques adaptés au maximum à votre activité et à vos problématiques, pour pouvoir enclencher dès la fin de la formation des actions concrètes et génératrices de croissance.

Retour en haut
X