Formation Linkedin

Savoir utiliser LinkedIn en Inbound pour générer des prospects

REF. LK1 1 jour 6 Marketing, Direction, Commerce

Certification inbound marketing

Objectifs

Dans cette formation, découvrez comment utiliser LinkedIn pour générer des contacts qualifiés en inbound marketing. 

Ce programme de formation LinkedIn orientée lead generation vous permettra de :

  • Connaître les méthodes Inbound Marketing
  • Connaître les diverses bonnes pratiques pour générer des contacts avec LinkedIn

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Programme

Introduction : comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation

  • Le Digital : nouveaux enjeux et usages
  • Qu'est-ce que l'inbound marketing : les 4 étapes clés
  • L'importance des réseaux sociaux en inbound marketing
  • La place majeure de LinkedIn en lead generation

#1 : Construire et animer votre compte LinkedIn

  • Connaître les étapes pour créer un profil LinkedIn Expert
  • Savoir comment s'organiser pour bien animer son profil
  • Connaître les astuces pour créer des synergies entre page Entreprise et Page Individu

#2 : Connaître les différents outils LinkedIn pour la lead generation

  • Les publications d'articles
  • Le sponsored content
  • Les bannières publicitaires

#3 : Mettre en place des campagnes gratuites et payantes sur LinkedIn en inbound

  • Connaître les bonnes pratiques pour votre ciblage sponsorisé
  • Connaître les astuces pour augmenter votre portée gratuitement
  • Connaître les bonnes pratiques et outils pour publier régulièrement
  • Savoir comment analyser et optimiser vos performances

#4 : Connaître les bonnes pratiques en social selling

  • Qu'est-ce que le social selling ?
  • Savoir comment améliorer son score Social Selling Index
  • Savoir comment prospecter intelligemment sur LinkedIn
  • Etablir un planning type hebdomadaire de social selling

Les plus de la formation

  • Des exercices de cas pratiques
  • Adaptés à chaque secteur d’activité des participants
  • Un support de formation complet remis en début de session
  • Un formateur expert salarié de Winbound
  • Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
  • Un nombre de participants volontairement limité à 6

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Infos pratiques

Publics visés

  • PDG
  • Commerciaux
  • Service e-business
  • Service Marketing

Modalités d'évaluation

Attestation de formation individuelle remise en fin de formation

Durée :

  • 1 jour (7 heures)

Pré-requis :

  • Utiliser Internet

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Tous nos programmes sont construits afin de s'adapter à votre niveau, votre métier et vos objectifs.

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