Formation Inbound Marketing

Perfectionner son lead scoring et ses workflows sur HubSpot

REF. INB3 1 jour 6 Equipes marketing, direction

Certification inbound marketing

Objectifs

Dans cette formation HubSpot avancée, découvrez comment paramétrer et optimiser votre lead nurturing, en particulier le lead scoring et vos workflows dans HubSpot. Nos équipes utilisent au quotidien HubSpot, plateforme inbound marketing leader du marché, avec leurs différents clients. 

Ce programme de formation HubSpot avancée vous permettra de :

  • Maîtriser les fonctionnalités avancées d'HubSpot
  • Optimiser son tunnel de conversion en inbound marketing : de la conversion à la transformation

Je m'inscris !

Programme

Rappel : les fondamentaux de l'inbound marketing

  • Les bonnes pratiques
  • Les fondamentaux de l'Inbound
  • Le tunnel de conversion propre à l'inbound marketing et sales
  • Le processus Smarketing

Comprendre ce qu'est le lead nurturing

  • Le lead nurturing, l'étape clé pour transformer vos prospects en clients : définition et objectif
  • Comprendre les outils du lead nurturing : lead scoring, workflows

Comprendre comment mettre en place des workflows

  • Les différents types de workflows
  • Penser et préparer son workflow en fonction de vos objectifs
  • L'outil workflow d'HubSpot : prise en main

Comprendre comment paramétrer et optimiser son lead scoring

  • Les différents types de lead scoring (nurturing, nettoyage, qualification, notification interne, événement...)
  • Penser et préparer son lead scoring en fonction de vos objectifs
  • L'outil lead scoring d'HubSpot : paramétrage

Comprendre comment paramétrer et optimiser son lead scoring

  • L'importance des listes
  • Optimiser son workflow dans le temps
  • Optimiser son lead scoring dans le temps
  • Optimiser son tunnel de conversion dans le temps

Les plus de la formation

  • Des exercices de cas pratiques
  • Adaptés à chaque secteur d’activité des participants
  • Un support de formation complet remis en début de session
  • Un formateur expert salarié de Winbound
  • Assistance téléphonique gratuite pendant 1 an
  • Un nombre de participants volontairement limité à 6

Je m'inscris !

Infos pratiques

Publics visés

  • PDG
  • Commerciaux
  • Service e-business
  • Service Marketing

Modalités d'évaluation

Attestation de formation individuelle remise en fin de formation

Durée :

  • 1 jour (7 heures)

Pré-requis :

  • Utiliser Internet
  • Utiliser HubSpot

Intéressé(e) par cette formation ?

Tous nos programmes sont construits afin de s'adapter à votre niveau, votre métier et vos objectifs.

Je m'inscris !

Certification inbound marketing
Inter_Intra-Entreprise
Expertise-multisectorielle
Catalogue-ou-sur-mesure
Centre-de-Formation-Agree
Cas-pratique-Quizz-Convivialite
Retour en haut
X