Formations inbound marketing

Favorisez la montée en compétences de vos équipes en inbound marketing ou social selling, quels que soient leur niveau de connaissances et leurs attentes.

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Thématiques de formation

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Inbound marketing

Formations à la méthodologie et à l'usage des plateformes inbound marketing (HubSpot, Plezi, Webmecanik...)

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Social selling

Formation à la prospection commerciale spécifiquement sur LinkedIn, dans le cadre d'une démarche inbound marketing. Disponible en micro-learning ou formation présentielle.

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Smarketing

Des ateliers pour faire collaborer vos équipes sales et marketing ("smarketing"). Définition de plan d'actions, objectifs partagés, process de traitement des prospects chauds...

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Inbound sales

Des ateliers pour optimiser l'utilisation de votre CRM et vos méthodes de prospection (nouvelles tactiques et nouveaux outils digitaux)

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Découvrez l’ensemble de nos programmes de formations inbound marketing, inbound sales, LinkedIn, social selling… et nos workshops participatifs dans notre catalogue formation.

Caractéristiques des formations :

  • Certification Datadock
  • Éligibles pour un financement OPCA
  • Formation des équipes marketing et commerciales
  • Animation par des experts métiers : inbound marketers, inbound sales
  • Vision stratégique et approche opérationnelle (outils, campagnes…)
  • Scénario pédagogique structuré et ajusté en amont en fonction de vos besoins
  • Assistance gratuite post-formation pendant 1 an

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