Inbound Marketing France : 1er évènement digital et marketing en France

Organisé par des passionnés de l’agence Winbound MV Group, vous approfondirez vos connaissances sur de nouvelles approches pour vous aider à moderniser votre acquisition de nouveaux clients et développer votre entreprise.

oblique Triangle rose Triangle orange

Inbound Marketing France est le 1er évènement digital et marketing en France. En 2018, Winbound organisait pour la première fois cet événement pour vous faire découvrir toutes les opportunités de business que peut offrir le marketing digital. Depuis, chaque année, ce sont plus de 1000 professionnels du marketing et du commerce qui se rejoignent à Rennes. Toute une journée dédiée au digital, pendant laquelle des speakers français et internationaux partagent leurs expériences et bonnes pratiques, et vous présentent des exemples concrets d’entreprises qui se sont développées grâce à ces leviers.

Inbound Marketing France, c’est quoi ?

Inbound Marketing France s’inscrit parmi les 3 évènements internationaux dédiés à l’inbound marketing tel que INBOUND à Boston et Inbound Leaders en Espagne. En créant cet événement, Michel BREBION, CEO de Winbound, a souhaité rassembler une communauté de professionnels autour de l’inbound marketing.

C’est une journée de conférences, d’ateliers et de rencontres autour du digital, de ses pratiques et des outils. Elle est destinée à des dirigeants d’entreprises, des responsables marketing et commerciaux.

Revivez l’évènement Inbound Marketing France

Visionnez l'aftermovie IMF22 : retour en image sur la cinquième édition de l’évènement Inbound Marketing France à Rennes !

Vous souhaitez en voir plus ? Chaque année, les meilleures conférences d'IMF sont filmées afin de donner la possibilité aux personnes n'étant pas présentes à l'évènement de les visionner.

Découvrez l'ensemble des conférences des années précédentes sur la Web TV Inbound Marketing France.

S'abonner à la chaîne Youtube IMF

Pourquoi participer à l’évènement IMF ?

Les innovations en matière de marketing de permission

Inbound Marketing France vous propose un programme riche en contenus pour connaître les dernières avancées de l’inbound marketing et partager des retours d’expériences. La méthode “inbound marketing” requiert des expertises variées :

  • Stratégie d’acquisition de prospects,
  • Inbound sales et social selling,
  • Création de contenu,
  • Marketing conversationnel,
  • Smarketing,
  • Marketing automation,
  • Transformation digitale des entreprises,
  • Content marketing,
  • Data,
  • Omnicanalité,
  • Cas clients concrets

Tous ces sujets vous sont présentés  par des intervenants experts et des dirigeants d’entreprises venus partager leurs expériences. On parle concepts, stratégies, outils, mais surtout cas pratiques.

Pour rester informé du programme IMF23, inscrivez-vous à la newsletter de l’événement

 

S'abonner à la newsletter

Des intervenants experts en inbound marketing

Nous invitons des experts en digital d’aujourd’hui mais surtout de demain pour que vous ayez toujours un temps d’avance ! Des intervenants exceptionnels, français et internationaux, qui viennent raconter leur parcours, évoquer les erreurs qu’ils ont pu commettre et comment ils s’en sont sortis. De quoi vous inspirer !

Pour vous donner un aperçu, voici quelques-uns des intervenants des éditions précédentes :

  • Rand Fishkin, fondateur de SparkToro
  • Wade Foster, Co-founder of Zapier
  • Christian Kinnear, Managing Director of Hubspot
  • Ludovic Huraux, CEO Shapr
  • Cécile van Steenberge, directrice marketing des solutions Google
  • Guy Mamou Mani  Co-président Groupe Open
  • Seth Godin, Fondateur de altMBA, bloggeur, entrepreneur et auteur
  • ...

 

Découvrez les speakers IMF

Rencontrez des professionnels ayant les mêmes défis que vous

Inbound Marketing France vous permet aussi d'échanger pendant les pauses networking ou sur les stands d'exposition. Vous y rencontrerez des dirigeants d’entreprises, des responsables marketing, des directeurs/trices commerciaux. De nombreux secteurs d’activités sont représentés : services aux entreprises, éditeurs de logiciels, fabricants, retail/distribution de produits, pour les principaux. Ils sont indépendants ou  issus de TPE, PME, ETI et grands groupes. Vous pouvez échanger sur vos problématiques, vos expériences dans le digital.

Découvrez un lieu d'exception

Le Couvent des Jacobins, centre des congrès en plein centre ville, viendra parfaire votre expérience ! A proximité de la gare, des hôtels et restaurants, et à seulement 1h15 en TGV de Paris, tout est réuni pour que la journée soit réussie. Bloquez la date dans votre agenda et accéder dès maintenant à la billetterie de l’événement.

Pour tout savoir sur IMF23, inscrivez-vous à la newsletter dédiée !

On se prépare déjà pour IMF 2023 ! Pour connaître les speakers et le contenu de cette prochaine édition, inscrivez-vous à la newsletter !

Vous voulez échanger sur votre projet ?

Expertises Winbound icone

Expertise

Résultat icone

Résultat

Réactivité icone

Réactivité

Pédagogie icone

Pédagogie

Contactez-nous
personnage