Les podcasts ABM Expérience, c’est quoi ?
ABM. Trois lettres qui obsèdent, interpellent ou suscitent la curiosité des professionnels du marketing, du commerce et des dirigeants d'entreprises.
Derrière ces trois lettres se cachent non seulement une révolution marketing, mais surtout une véritable prise de conscience : la nécessité de proposer une expérience prospect unique.
Alors l’ABM, oui, mais pourquoi ? Avec qui ? Comment faire ? Avec quels outils ?
C'est pour répondre à toutes ces questions, et bien d'autres, que l'agence Winbound propose « ABM Expérience », le premier podcast francophone autour de l'account-based marketing.
Chaque mois, nous vous invitons à faire l'expérience d'une nouvelle approche dédiée à l'acquisition ou la fidélisation de comptes stratégiques. Une approche centrée sur l'humain, sur le contenu qui bénéficie de toutes les avancées pour se nourrir de la data offerte par le digital.

Pourquoi écouter les podcasts ABM Expérience ?
« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information”
Dans un environnement économique en pleine mutation et ultra concurrentiel, il faut plus que jamais réenchanter la relation prospect et client en proposant une expérience unique et personnalisée. Les podcasts ABM Expérience ont pour vocation de vous accompagner dans la conquête de comptes à fort potentiel pour votre entreprise.
Dans chaque épisode, inspirez-vous des retours d’expérience d’invités experts, de leurs bonnes pratiques et des résultats obtenus. Découvrez également des cas d’usage et des exemples concrets de campagnes pour vous aider à développer une vraie personnalisation de la relation prospects et clients dans une démarche active.
C’est dans l’ADN de l’agence d’être avant-gardiste et de partager aux professionnels du marketing BtoB les nouvelles pratiques digitales & commerciales. Après le lancement de la 5ème édition de l'évènement mondial sur le digital et l’inbound marketing, Inbound Marketing France, nous lançons ce 1er podcast francophone sur le marketing des comptes stratégiques ainsi qu’un club de professionnels passionnés par le sujet de l'ABM.
Le parcours de vente est bousculé par un changement de comportement de l’acheteur ! Les conséquences :
Le client veut se faire sa propre opinion et il souhaite rencontrer un expert et plus un commercial qui lui fait l’article sans l’écouter !
57 % processus d’achat est désormais réalisé avant l’intervention d’un commercial.
74 % des acheteurs font affaire avec le commercial leur apportant le plus de valeur ajoutée.
L’account-based marketing ré-enchante la vente en BtoB par une nouvelle expérience autour du contenu pour un effet Wahou garanti !
Vous souhaitez en savoir plus ?
Ecoutez les podcasts ABM Expérience pour mieux comprendre ce marketing des comptes stratégiques.
Episodes disponibles gratuitement sur les plateformes





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Le Club ABM Expérience est une communauté exclusivement réservée aux professionnels du marketing et de la vente, qui souhaitent échanger sur des problématiques business communes, bénéficier de l’expérience de leurs pairs, booster leur réseau professionnel, mais aussi développer leurs compétences sur des stratégies d’acquisition. L’adhésion est payante.
Le club vous permettra de bénéficier de nombreux avantages, dont :




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