Analyse des campagnes inbound marketing

Pour optimiser chaque action mise en place dans votre stratégie inbound marketing

Notre mission en tant qu'experts inbound marketing est de vous accompagner de A à Z, de la définition des KPI (indicateurs clés de performance) pertinents à l'optimisation de vos campagnes inbound marketing.

Analyse campagne inbound marketing

Mesurer et optimiser les performances de vos campagnes inbound marketing

Après avoir paramétré votre plateforme inbound marketing, vérifié tous les trackings, nos spécialistes en inbound marketing s'emploient à vous offrir les meilleures performances pour :

  • Mesurer précisemment l'audience et augmenter le trafic qualifié sur votre site web et mobile, votre blog, vos landing pages...
  • Identifier les sources de trafic les plus rentables et efficaces
  • Augmenter les taux de conversions de vos landing page, et les clics sur les CTA
  • Générer des contacts qualifiés sur votre site Internet
  • Augmenter vos performances emailing : taux d'ouverture, taux de clics, temps de lecture...
  • Optimiser votre qualité de contenus : temps passé sur vos articles, ...

Le pilotage et l'analyse de vos campagnes inbound marketing est l'étape indispensable pour connaître le comportement de vos cibles et pour améliorer vos performances.

Tableau de bord et reporting inbound marketing personnalisés

Grâce à nos outils de gestion de projet, tableau de bord et suivi des performances, ...  vous saurez en permanence quel est l'avancement du projet inbound marketing et les prochaines étapes à valider.

Avec des indicateurs de performances (KPI) bien déterminés (taux de conversion des landing pages, taux de clics sur les CTA, audience...), nous assurons un suivi fiable et précis de vos objectifs, en historisant les performances détaillées. Le tableau de bord permet donc de disposer d’une vue d’ensemble des actions réalisées quelle que soit la période sélectionnée : campagne, semaine, mois, trimestre, année...

Nos experts inbound marketing pilotent les campagnes inbound marketing et vous accompagnent pour prendre les bonnes décisions en fonction des résultats obtenus et de vos objectifs.

Reporting inbound marketing personnalisés
Amélioration continue des campagnes inbound marketing

Amélioration continue de vos campagnes inbound marketing

Grâce à un suivi régulier des performances de vos campagnes inbound marketing, nous passons au crible toutes les actions digitales réalisées (emailing, réseaux sociaux, modification des landing pages, nouveau CTA...). Ensuite, nous nous employons à amplifier les campagnes efficaces mises en place et à corriger les moins performantes.

Vous pouvez donc être certain d'investir votre budget uniquement dans des campagnes à forte valeur ajoutée qui maximisent votre retour sur investissement.

DES DÉCISIONS CONCRÈTES ET OBJECTIVES POUR VOS CAMPAGNES

Dédiées à l'optimisation de votre retour sur investissement, nos prestations et campagnes sont toutes soumises à un suivi analytique rigoureux pour déterminer les points bloquants et les stratégies gagnantes.

Ainsi, nous pourrons ensemble adapter votre stratégie inbound marketing : un véritable pilotage à la performance !

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