Diffusion sur les réseaux sociaux

Exploitez tout le potentiel du social media

Que vous soyez une entreprise BtoC ou BtoB, les réseaux sociaux sont incontournables. En travaillant votre présence sur les réseaux sociaux, nous vous permettrons d’entrer en relation avec des clients potentiels.

Quels réseaux sociaux choisir pour votre entreprise ?

Qu’ils soient actifs sur Facebook, Twitter, Linkedin, Viadéo, Pinterest, Google+, Instagram, Youtube, Vimeo... vos prospects utilisent les réseaux sociaux !

Certains réseaux seront plus utilisés par vos cibles, et plus adaptés que d’autres aux contenus que vous souhaitez partager. Nous identifions les plus importants et mettons en place la stratégie sur les réseaux sociaux sur-mesure pour votre entreprise.

Tactiques Inbound marketing sur les réseaux sociaux

Après un audit social media, nos experts inbound et en community management mettront en place des actions sur les réseaux sociaux pour :

  • Créer vos comptes et les paramétrer si ce n’est pas déjà le cas, sur les réseaux à fort potentiel : Facebook, twitter, linkedin, viadéo, slideshare, vimeo, youtube, pinterest...
  • Diffuser vos contenus (chauds et froids) auprès d’une large audience qualifiée et développer le trafic vers votre site web pour augmenter les contacts
  • Booster votre notoriété et faire grandir votre communauté en proposant des campagnes de recrutement d’abonnés
Tactiques marketing sur les réseaux sociaux
Campagnes sponsorisées publicités réseaux sociaux

Social Ads : boostez vos performances sur les réseaux sociaux en maîtrisant votre budget

Nos experts en réseaux sociaux mettent en place des campagnes sponsorisées et jeux concours pour élargir votre audience qualifiée et booster les interactions entre vous et vos cibles.

Vous augmenterez ainsi vos performances (abonnés, clics, partages, leads...) sur les réseaux sociaux tout en maîtrisant votre budget. Que ce soit sur Facebook, Twitter, Linkedin, Viadéo, Instagram,...

MISEZ SUR LA BONNE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

Nous concentrons nos actions sur les réseaux sociaux à fort potentiel, en déployant des tactiques innovantes. Canal privilégié à l’ère du digital, le social media vous apportera des contacts supplémentaires.

Vous bénéficierez également d’une solide réputation d’expert en diffusant des contenus à valeur ajoutée, tout en étant actif sur des sujets d’actualité en lien avec vos expertises ou produits.

X