Fidélisation

Satisfaits, vos clients deviennent les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise

Pour maintenir sa pérennité et sa croissance, une entreprise ne doit pas uniquement se concentrer sur la conquête de nouveaux clients, mais aussi sur sa capacité à conserver à développer le chiffre d’affaires réalisé avec ses clients actuels. Nous mettons en place pour vous des actions de fidélisation de vos clients.

Illustration : contenus personnalisés sur Internet

Réserver à vos clients des contenus exclusifs ultra-personnalisés

Ultra-connectés, les consommateurs sont de plus en plus exigeants et attendent de vous d’être reconnus lorsqu’ils sont connus, et donc d’avoir une relation individualisée. De simples échanges achat / vente ne suffisent plus, ils veulent vivre une expérience avec les marques.

Nos experts segmentent votre base de données et envoient à vos clients des newsletters aux contenus ultra-personnalisés : curation sur-mesure sur leur marché, innovation exclusive, partenariat d’intérêt pour leur business... Un excellent moyen de satisfaire vos clients actuels.

Inviter vos clients à des évènements

Au cœur de la relation client BtoB, l'événementiel offre une réelle opportunité pour se différencier de ses concurrents. Que l’on soit dans une relation professionnelle ou non, les échanges entre individus sont au cœur de notre quotidien.

En invitant vos clients à des événements (places gratuites à des salons, conférences, ...), vous leur témoignez votre souhait d’amplifier la relation. Lors de ces moments d’échanges conviviaux, ils pourront vous rencontrer et trouver les informations dont ils ont besoin.

Fidéliser en invitant à des événements
Offres digitales sur-mesure

Proposer à vos clients des offres sur-mesure

Les clients ayant souscrit à l’une de vos prestations ne connaissent pas toujours l’étendue de votre catalogue.

Nous mettons en place des scénarios d’up et de cross-selling pour proposer à vos clients actuels des offres complémentaires sur-mesure.

Permettre à vos clients de participer à un jeu concours

Nous créons des jeux concours en ligne variés et les diffusons sur de nombreux supports : emailing, réseaux sociaux, blog, site Internet... Vous diffuserez ainsi une image positive autour de votre marque et une expérience client de qualité, en dehors de la sphère commerciale.

Autre avantage non négligeable des jeux concours : le fort taux de réactivité et les formulaires de participation au jeu vous permettront de qualifier votre base de données rapidement, grâce à l’effet viral !

Scénario d'engagement

PRENONS SOIN DE VOS CLIENTS

La croissance de votre entreprise sera bien plus forte avec un taux de fidélité élevé. De plus, la fidélisation d’un client actuel peut être jusqu’à 7 fois moins chère que l’acquisition d’un nouveau client. Des clients satisfaits et fidèles seront vos meilleurs ambassadeurs pour promouvoir votre business et ainsi vous aider à conquérir de nouveaux marchés.

Contactez nos experts inbound marketing pour fidéliser vos clients et maximiser votre ROI !

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