Stratégie Inbound Marketing

La stratégie inbound marketing : 4 grandes étapes pour attirer vos prospects sur votre site et les convertir en clients ambassadeurs de votre marque

Inconnu

Attirer des visiteurs qualifiés

1 - Attirer des visiteurs qualifiés

  • Création de vos personas inbound marketing : vos cibles idéales
  • Optimisation du référencement naturel (site, blog... )
  • Définition de votre stratégie éditoriale
  • Amplification de trafic (AdWords, publicités, display...) 
  • Événementiel & Relations presse 2.0 
  • Réseaux Sociaux

Visiteur

2 - Convertir les visiteurs en prospects

  • Multiplier la conversion (CTA, formulaires, landing page...)
  • Pilotage et analyse des campagnes inbound marketing

Après avoir attiré des visiteurs qualifiés sur vos contenus, des points de contact leur proposeront de s'abonner à vos contenus. Ainsi, ils seront intégrés dans votre base de données. Des codes de tracking et du cookie-matching permettront de suivre l'activité de vos prospects grâce à la web analyse.

Convertir les visiteurs en prospects

Prospect

Conclure la vente

3 - Conclure la vente

  • Plateforme Inbound Marketing : pour tracker et engager vos contacts
  • Scénarios de Lead Nurturing

    Grâce à la segmentation de votre base de données et au scoring des contacts, vos prospects sont intégrés dans des scénarios d'engagement automatisés, personnalisés et adaptés à leurs besoins. L'objectif ? Accélérer leur engagement pour les transformer en clients, puis les fidéliser.

    Client

    4 - fidéliser ses clients

    • Fidélisation (Événements, Up & Cross Selling, Réseaux Sociaux...)

    Pour accélérer et maintenir sa croissance économique, une entreprise doit travailler sa stratégie de fidélisation pour satisfaire ses clients actuels et développer leur engagement.

    Fidéliser ses clients

    Ambassadeur

    POURQUOI DÉPLOYER UNE STRATEGIE INBOUND MARKETING ?

    L'inbound marketing vous permettra de générer plus de contacts qualifiés grâce à votre présence sur le web. Vos commerciaux pourront donc se concentrer sur les prospects chauds. 

    Modernisez vos stratégies marketing et commerciale à long terme en passant à l’inbound marketing !

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