Cas client – Artefacto, PME

Témoignage et résultats chiffrés après 6 mois d'inbound marketing

Comment une PME innovante a-t-elle pu booster ses performances grâce à l'inbound marketing ? Ce témoignage client vous prouvera que cette méthodologie est accessible à tous, à condition de s'investir et d'être bien accompagné.

Cas client inbound marketing

Quels résultats attendre avec l’inbound marketing ? Découvrez ce cas client.

Artefacto, agence de réalité augmentée, a démarré en 2017 sa stratégie inbound marketing avec Winbound.

Après 6 mois, les résultats sont déjà au rendez-vous :

  • plus de prospects générés grâce au site web,
  • un meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche,
  • une communication digitale intensifiée.

À travers ce cas client, Marion Gibert la responsable marketing digital de l’agence vous livre sa vision, son retour d’expérience concernant l’accompagnement de Winbound et sa satisfaction quant aux résultats obtenus.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT CETTE RESSOURCE

Retour en haut
X